mangas

1991

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chambre de jin et de shaoru (ya plus rika)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shaoru
pensionaire
pensionaire

Masculin Nombre de messages : 46
Loisirs : faire chier jin

MessageSujet: Re: Chambre de jin et de shaoru (ya plus rika)   Lun 28 Aoû - 19:13

*Shaoru trouva enfin la chambre où se trouvait son frère. Il s'arrêta devant la porte posa sa valise a coté de lui et toqua en attendant une réponse de la part de son frère si il était là.*
Revenir en haut Aller en bas
Jin
garde du corps

Masculin Nombre de messages : 200
Localisation : Pas tres loin t'en fait pas sinon tu crois vraiment que Rika serait dans mes bras !!
Loisirs : ba ... les filles bien sur !!

MessageSujet: Re: Chambre de jin et de shaoru (ya plus rika)   Lun 28 Aoû - 19:19

*j'entend frapper mais je ne me lève pas. je reste allonger en espérant que rika revienne dans sa chambre a elle*

ENTREZ !!

*j'ai comme meme demander a la personne d'entrez pour ne pas qu'elle attende trop longtemps non plus. je reste allonger et ne cherche pas a savoir qui est cette personne. je met mes bras dèrrière ma tête et regarde toujours aussi fixement le plafond*
Shaoru
pensionaire
pensionaire

MessageSujet: Re: Chambre de jin et de shaoru (ya plus rika)   Lun 28 Aoû - 19:50

*Shaoru entendit que son frère lui dit d'entré alors c'est se qu'il fit. Une fois a l'intérieur il referma la porte et vit que son frère était allonger sur son lit en regardant le plafond. Il posa sa valise a coté de son lit et alla s'assoir sur le lit de son frère qui n'avait même pas envie de savoir si j'était une fille ou non puisque l'on était dans les compartiment des filles. Une fois assis il mit son visage au dessus de celui de son frère et le regarda dans les yeux pour voir se qui n'allait pas.*

bon ... explique a ton frère qui vient d'arriver se qui te tracasse ...
Jin
garde du corps

Localisation : Pas tres loin t'en fait pas sinon tu crois vraiment que Rika serait dans mes bras !!

MessageSujet: Re: Chambre de jin et de shaoru (ya plus rika)   Lun 28 Aoû - 19:57

*je sais qu'il y a quelqu'un mais je ne regarde pas qui. je ne sais pas si c'est une fille ou non mais je m'en moque. tout d'un coup je sans que quelqu'un c'est assis a coté de moi mais je ne bouge toujours pas. c'est en voyant la tete de mon frere devant la mienne que je me lève subitemment. je regarde mon frère. il me pose une question mais je ne dit rien et baisse la tete. il s'avait toujours lorsque je ne vais pas bien je ne peux rien lui cacher. je soupir puis finalement je lui répond*

je ... je crois qu'il y a une fille qui me plait bien ...
Shaoru
pensionaire
pensionaire

MessageSujet: Re: Chambre de jin et de shaoru (ya plus rika)   Lun 28 Aoû - 20:05

*Shaoru se poussa sur le coté sachant que son frère allait se lever se qui se confirma lorsqu'il s'assis sur le rebord du lit. Il s'avait que son frère était un vrai coureur de jupon. Il vit que Jin baissa la tete mais il lui répond. Shaoru fut surpris de voir que le problème était une fille. Il se mit a sourire*

mais des filles t'en a eu plein qui te plaisait "bien" et tu les a toutes jarté lorsque tu a eu se que tu voulais alors c'est risque pas de changer comme ça ... si ??

*Shaoru regarda son frère et le vit plus sérieux que d'habitude lorsqu'il avait sortie cette phrase. Le sourire de Shaoru disparu et il alla s'assoir a coté de Jin. Il le regarda*

va y explique moi exactement ... parce que je viens juste d'arriver donc je ne peux pas vraiment etre au courant des histoires qui c'est faite ici !!

*Shaoru ne quitta pas son frère des yeux*

mais ... comment tu peux etre sur que ces cette filles et pas une autres parce qu'il doit bien y en avoir plusieur de filles ici je me trompe ?!
Jin
garde du corps

MessageSujet: Re: Chambre de jin et de shaoru (ya plus rika)   Lun 28 Aoû - 20:49

*j'ai toujours la tete baisser*

et ba figure toi que si ...

*je relève la tete et regarde Shaoru.je vois que mon frère avait prit un aire serieux et qu'il n'avait pu se sourire qui c'était afficher lorsque je lui avait dit ma phrase. je le regarde aussi mais je baisse de nouveau la tete*

et bien ... il y a une fille qui s'appelle rika ... elle est infirmière mais elle aide aussi le gérant et ici c'était sa chambre mais elle est aller avec une fille dans une autre chambre... elle est partie parce que l'ont c'est disputer...ça fait déjà la deuxieme fois .. la 1ère fois elle m'avais pardonné et je ne sais meme plus la cause en plus mais la 2ème fois .. elle ma complètement envoyer pètte et elle m'ignore complètement ... je lui est dit que c'était une gamine pleurnicharde et une ch'tarbé et ... en disant ça je lui est briser le coeur mais il n'y a pas que ça ... c'est aussi parce que j'ai dragué une autre fille qui s'appelle akira , elle est nouvelle et elle est vachement canon ... seulement ... je préfère rika ... parce que ... en plus de ça elle ne se laisse pas faire quand je l'embrasse ... la preuve je lui ai fait un suçon elle ma gueuler dessus et c'est a moitié si elle allait pas me tapper dessus ... et la ce matin en me réveillant j'ai essayer une nouvelle approche et c'est l'approche physique ... je l'ai bloquer dans mes bras, je l'ai assise sur le bureau et c'est a peine si j'était pas en train de la violé ... et puis ba ... elle est aller avec les gérant qui ma fouter une baigne et sa a du etre a se moment qu'elle a demander de changer de chambre...mais lorsqu'elle est revenu dans sa chambre elle était toute sourire en train de faire ces valise et elle a prit son chat avec elle ... je l'ai retenu par le bras et elle a été inccapable de me regarder dans les yeux parce que je sentait que sa lui brisait encors plus le coeur et puis ba ... elle est partie ... si tu savais comme je m'en veux !!

*je met mes main sur mon visage et garde la tete baisser. je relève la tete et regarde le mur en face de moi*

parce que je sais que c'est elle et pas une autre ... celle là j'aime bien la mettre en colère mais je n'aime pas lui faire du mal pour la voir pleuré ... ça je ne le supporte pas du tout ... mais bon .. elle ma complètement raiyer de sa liste d'amis ... alors je ne vois pas pourquoi je ne m'attaque pas a quelqu'un d'autre !! c'est vrai quoi !! après tout ... je m'en fiche je suis un coureur de jupon et un coureur de jupon ne tombe pas amoureux !!

*je me lève de mon lit précipitament et je me retourne vers mon frère*

ça te dit d'aller au parc frangin ??
Shaoru
pensionaire
pensionaire

MessageSujet: Re: Chambre de jin et de shaoru (ya plus rika)   Lun 28 Aoû - 21:00

*Shaoru n'avait pas louper un seul morceau du discour de son frère. Il ne l'avait jamais vu parlé autand et surtout a propos d'une fille qui avait l'air de le rendre complètement fou. Shaoru sursauta lorsque son frère se leva précipitament. Il avait faillit tombé en arrière mais il s'était rattraper*

tu veux vraiment aller au parc ?? bon ba ... si tu veux !!

*je me lève aussi et le pousse a l'éxtérieur de la chambre pour aller au parc*

aller aller aller !! ont vas pas y aller lorsqu'il fera nuit !!

*Shaoru entraina son frère au parc*
Jin
garde du corps

MessageSujet: Re: Chambre de jin et de shaoru (ya plus rika)   Jeu 31 Aoû - 20:27

*j'était donc rentré du parc très furaxe contre mon frère et trsite pour rika qui ne savait pas se qui l'attendais avec mon frère. je fere la porte de ma chambre et va m'assoir sur mon lit pour m'y allonger, fermé les yeux et repenser au évenement qui avait eu lieu. je soupir bruyamment ouvre les yeux et pense a voix haute*

... c'est pas possible ... comment j'ai pus etre aussi con ...

*je referme mes yeux et m'endors sur ces dernière pensés*
Rika
assistante du gerant(infirmiére)

Féminin Nombre de messages : 334
Loisirs : Mes loisirs et bah euh ... c'est privé !!

MessageSujet: Re: Chambre de jin et de shaoru (ya plus rika)   Ven 1 Sep - 19:22

*je m'étais mise a courire on ne sais jamais avec shaoru. je me retrouve donc devant la porte de mon ancienne chambre essouflé d'avoir courru jusqu'ici. je m'appuie sur mes genoux et reprend un peux mon soufle. je me remet droite et toque a la porte de jin. je m'appuie contre le mur a coté en regardant le plafond du couloire en attente d'une réponse de la part de jin*
Voir le profil de l'utilisateur http://kawai-goodies.smileyforum.net
Jin
garde du corps

MessageSujet: Re: Chambre de jin et de shaoru (ya plus rika)   Dim 3 Sep - 14:18

*je me suis réveillé lorsque j'ai entendu quelqu'un toqué a ma porte. je soupire et ne dit rien en espérant que cette personne perte*

**on peux pas etre un peu tranquille !! non !!**

*je me lève finalement et me dirige vers la porte et l'ouvre. je ne vois personne et fronce les sourcils*

franchement !! c'est pas marrent !!

*je m'apprete a fermé la porte...*
Rika

MessageSujet: Re: Chambre de jin et de shaoru (ya plus rika)   Dim 3 Sep - 14:21

*je suis toujours contre le mur en attendant que la porte s'ouvre. je soupir et regarde le sol. j'allais partir mais j'entendis jin raler se qui me sursauter mais je fini par sourire. je le vois s'apprété a fermé la porte mais je la retient pour ne pas qu'il ne la ferme*

ba alors ...
tu veux me fermé la porte au nez maintenant !! ^^
Jin
garde du corps

MessageSujet: Re: Chambre de jin et de shaoru (ya plus rika)   Lun 4 Sep - 18:53

*j'ouvre tres rapidement en entendant et en reconnaissant la voix de rika. je sourie en la voyant et me pousse pour la laisser entré. une fois a l'intérieure je referme la porte*

mais qu'est ce que tu viens faire ici ?? tes pas avec ... shaoru ... mon putain de "frangin" !! j'ai cru comprendre que tu l'apprésiait bien pourtant ...

*je passe devant elle est va m'assoir sur mon lit qui était celui de rika avant qu'elle aille dans une autre chambre*
Rika

MessageSujet: Re: Chambre de jin et de shaoru (ya plus rika)   Mar 5 Sep - 12:18

*je suis assez étonné du ton qu'il venait d'employé pour me dire cette phrase se qui se vois sur mon visage. je le regarde*

mais pourquoi est ce que tu me parle comme ça ??
je venais pour te demander de m'excuser mais bon !!
apparement tu veux pas alors ..
cioa !!

*je me retourne et m'avance vers la porte*
Jin
garde du corps

MessageSujet: Re: Chambre de jin et de shaoru (ya plus rika)   Sam 9 Sep - 16:39

*je la regarde s'avancer vers la porte mais je l'arrete en lui attrapant le bras pour ensuite la retourner vers moi puis l'attirer dans mes bras. je lui caresse ces doux cheveux a l'odeure de pêche et la garde tout contre moi. je ne voulais pas qu'elle parte pour retourner avec mon frère non je ne le veux pas ... je ne le supporterais pas*

excuse moi rika ... je ne sais pas se qui ma prit d'employé se ton là ... est ce que tu veux bien me pardonné ??

*je ne la lache pas je la garde dans mes bras*
Rika

MessageSujet: Re: Chambre de jin et de shaoru (ya plus rika)   Sam 9 Sep - 21:43

*je me retrouve en quelques secondes dans les bras de jin qui s'excusa de s'etre emporté comme ça. bizarement je me sentais assez bien dans ces bras et je ne pouvais que lui pardonné de s'etre comporté comme ça mais ... malgré tout je sais qu'il recommencera*

t'en fait ... je te pardonne ^^

*je sourie et me boudine un peu plus dans ces bras toute contente d'etre réconsilier avec lui*
Jin
garde du corps

MessageSujet: Re: Chambre de jin et de shaoru (ya plus rika)   Sam 9 Sep - 22:33

*je me sens tout d'un coup soulagé de sa réponse c'est comme un gros poigs qui venait tout juste de s'enlever. je me sentais beaucoup plus légé maintenant parce que pendant une seconde j'avais bien cru qu'elle ne me pardonnerais pas. je la regarde et sens qu'elle se boudine contre moi se qui me fait sourire*

et bien ... il m'on manquer tes calins !! mais il y a aussi tes bisous qui me manque toujours ...

*je la regarde avec mon regard de chien abattu en espérant resvoir un petit bisou*
Rika

MessageSujet: Re: Chambre de jin et de shaoru (ya plus rika)   Sam 9 Sep - 22:57

*en entendant la phrase de jin je me suis écarter de lui et je l'ai regarder en rigolant légèrement*

je veux bien te faire un bisou mais uniquement sur la joue ^^

*je me met sur la pointe des pieds et dépose un légé bisou sur la joue de jin. je le regarde et sourie*

et voila ils ne te manque plus non plus ^^
Jin
garde du corps

MessageSujet: Re: Chambre de jin et de shaoru (ya plus rika)   Sam 9 Sep - 23:07

*tout sourire parce qu'elle ma fait un bisou*

je suis vraiment tres content que l'on se reparle tout les deux ... sa me fait plaisir vraiment !!

*je sourie a rika et lui fait un légé bisou sur la bouche et commence a courire dans la chambre sachant qu'elle n'aimait pas lorsque je faisait ça*
Rika

MessageSujet: Re: Chambre de jin et de shaoru (ya plus rika)   Dim 10 Sep - 12:18

*je sens que jin m'embrasse légèrement sur la bouche*

............(tilt) JIN JE VAIS TE TUEEEEEEEEER !! >.<

*je commence a lui courire apres dans toute la chambre pour enfin réussir a lui sauter sur le dos et le faire tombé a terre*

>.< tu sais tres bien que j'aime pas quand tu fait ça !!!

*lui donne une tape dur la tete*
Jin
garde du corps

MessageSujet: Re: Chambre de jin et de shaoru (ya plus rika)   Dim 10 Sep - 13:34

*je me retouve plaquer au sol avec une rika en colère sur mon dos*

héhé ... mais c'est pour ça que je l'ai fait ... mais c'était pas méchant Wink

*se recoit une tappe sur la tete*

aiiiieeeee !! tes méchante !!

*je me retourne sur le dos et rika est assise sur mon ventre maintenant. j'affiche un sourire pervers*

mmmmh ... desend de sur moi sinon je vais te violé Cool
Rika

MessageSujet: Re: Chambre de jin et de shaoru (ya plus rika)   Dim 10 Sep - 18:43

et en plus tu fais expres !! >.< non mais je reve !!

*je lui redonne une tappette sur la tete*

je suis pas méchanteeeeeeeuh !! >.<

*lui tappe la tete encors*

tu vas .................. MAIS TES VRAIMENT QU'UN PERVERS JIN !! >.<

*je m'apprette a le tapper mais je reste toujours sur lui en oubliant se qu'il a dit parce que a ce moment là j'avais trop envis de le tappé*
Jin
garde du corps

MessageSujet: Re: Chambre de jin et de shaoru (ya plus rika)   Dim 10 Sep - 20:13

*se prend deux tappette sur la tete*

mais mais AIEEEEEEEEUH !!

*je la voit qu'elle s'apprette a me mettre un autre coups mais je l'arrete en lui tenant le poignet*

oui ba si tu dans les trente secondes tu ne te pousse pas de sur mon bas ventre je sens que je vais réellement te violé !! et vu que tu ne veux pas je te conseil de te poussé parce que la en faite j'ai vachement de mal a me retenire !!
Rika

MessageSujet: Re: Chambre de jin et de shaoru (ya plus rika)   Mer 13 Sep - 15:46

*je regarde ma position et me met a rougire furieusement. je me pousse de sur lui a une vitesse allusinante*

je suis désolé !!
j'ai pas fait expres !!

*je baisse la tete rouge de gène*
Jin
garde du corps

MessageSujet: Re: Chambre de jin et de shaoru (ya plus rika)   Mer 13 Sep - 18:05

*je me lève a mon tour et sourie en voyant la gène de rika. je me met devant elle et lui relève la tete pour ainsi voir la jolie couleur rosé qu'elle avait prise*

c'est rien je le sait tres bien que tu ne la pas fait volontairement ... mais en tout cas ... tu es encors plus mignonne lorsque tu rougie !!

*je lui caresse la joue toujours en souriant pour ensuite lui déposer un doux baiser sur le front*
Rika

MessageSujet: Re: Chambre de jin et de shaoru (ya plus rika)   Dim 17 Sep - 13:04

(oooups désolé pour le retard ^^"" j'avais pas vu que tu avais posté ^^"")

*rougis puissance 4 lorsque jin dépose un piti bisou tout légé et doux sur mon frond*

....

*je leve la tete, me met sur la pointe des pied et lui fait un bisou légé sur la bouche. je sourie*

pour une fois c'est moi qui t'en donne un s'en que tu ai a te prendre un baffe ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de jin et de shaoru (ya plus rika)   

Chambre de jin et de shaoru (ya plus rika)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant