mangas

1991

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Promenade promenade ^^ [libre ^^ tt l'monde pe v'nir]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jin
garde du corps

Masculin Nombre de messages : 200
Localisation : Pas tres loin t'en fait pas sinon tu crois vraiment que Rika serait dans mes bras !!
Loisirs : ba ... les filles bien sur !!

MessageSujet: Re: Promenade promenade ^^ [libre ^^ tt l'monde pe v'nir]   Mar 29 Aoû - 19:48

*je m'approche toujours d'elle le sourire aux lèvres lorsqu'elle recule et qu'elle m'interdis de l'approcher*

je m'approche de qui je veux et quand je veux !! et là j'ai envis de m'approcher de toi !!

*je continu de m'approcher d'elle un sourire pervers sur les lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Shaoru
pensionaire
pensionaire

Masculin Nombre de messages : 46
Loisirs : faire chier jin

MessageSujet: Re: Promenade promenade ^^ [libre ^^ tt l'monde pe v'nir]   Mar 29 Aoû - 19:52

*Shaoru remarqua le regard suppliant de Rika et marcha vite vers elle et vers Jin. Il se placa devant Rika pour empêcher Jin de l'approcher. Shaoru regarda Rika du coin de l'oeil et reporta son attention vers son frère qui avait arreter de marcher en le voyant devant elle. Shaoru se retourna vers Rika et lui fit un clein d'oeil puis il se retourna vers son frère qui c'était remis a marcher vers eux*

si tu t'approche encors je te jure que je l'embrasse !!
Rika
assistante du gerant(infirmiére)

Féminin Nombre de messages : 334
Loisirs : Mes loisirs et bah euh ... c'est privé !!

MessageSujet: Re: Promenade promenade ^^ [libre ^^ tt l'monde pe v'nir]   Mar 29 Aoû - 19:56

*je sourie lorsque shaoru était devant moi, je me sentait en sécuriter. je m'agrippe a lui et regarde par dessus son épaule pour voir que jin avait arreter d'avancer. je me décolle de shaoru qui se retourna vers moi pour me fair un clein d'oeil. je sourie. il se retourna alors vers son frère qui avait repris sa marche. j'ouvre de grand yeux choqué par se que venait de dire shaoru mais je reste comme meme accrocher a lui en repensant que je devait jouer celle qui est tombé amoureuse de lui pour ... pour je ne sais plus trop quelle raison. je m'accroche a lui sans dire un mot*
Voir le profil de l'utilisateur http://kawai-goodies.smileyforum.net
Jin
garde du corps

Localisation : Pas tres loin t'en fait pas sinon tu crois vraiment que Rika serait dans mes bras !!

MessageSujet: Re: Promenade promenade ^^ [libre ^^ tt l'monde pe v'nir]   Mar 29 Aoû - 20:00

*je n'en revient pas .. mon frere se met devant rika pour m'empecher d'avancer alors je m'arrete mais je reprend ma marche. je vois que rika s'accroche a lui se qui me mit un peu les ners. lorsque shaoru me dis que si j'avance encors il embrasserait rika je m'arrete tout nette puis sourie*

tu es incappable d'embrasser une fille sans sentiment Cool alors pourquoi est ce que sa changerais maintenant Cool

*en étant sur de se que j'avancais je me remis a marcher un grand sourire aux lèvres. je le vois sourire mais je continu d'avancer mais un peu plus lentement pous savoir si j'avais commis une erreur*
Shaoru
pensionaire
pensionaire

MessageSujet: Re: Promenade promenade ^^ [libre ^^ tt l'monde pe v'nir]   Mar 29 Aoû - 20:03

*Shaoru sourie en voyant que Jin était sur qu'il ne pouvais pas embrasser une fille sans sentiment. Il se retourne alors voyant que son frère continuait d'avancer. Shaoru d'un bras prit la main de Rika et de l'autre il la prit par la taille pour l'attirer vers lui et sans une hésitation il embrassa Rika. Il passa sa langue sur la lèvres de Rika pour lui demander l'entré de sa bouche. Tout en souriant, Shaoru regarda Jin du coin de l'oeil*
Rika

MessageSujet: Re: Promenade promenade ^^ [libre ^^ tt l'monde pe v'nir]   Mar 29 Aoû - 20:08

*je regarde shaoru qui c'était retourner vers moi sachant très bien qu'il allait m'embrasser puisque jin ne c'était pas arreter. j'avais toujours misty dans mes bras mais je le lacha se qui le fit déscendre et partir vers un arbre a l'ombre. shaoru me prend la main et m'attire vers lui pour m'embrasser de suite se qui me fit rougire. je ferme les yeux. je sans sa langue me caresser la lèvre pour que je lui laisse l'entré. dans une hésitation, je lui donne enfin l'autorisation d'entrer*
Jin
garde du corps

MessageSujet: Re: Promenade promenade ^^ [libre ^^ tt l'monde pe v'nir]   Mar 29 Aoû - 20:13

*je m'arrete de marcher complètement choquer de voir que shaoru embrassé rika comme ça sans hésitation. je vois aussi que rika n'a pas l'air mécontente. je sert les poings et une immense vague de haine monte en moi. je baisse la tete pour ne pas regarder le spéctacle qui s'offrait a moi. je me sans briser, humilier que shaoru est put faire une chose pareil alors qu'il lui avait tout dit lorsqu'ils étaient dans la chambre. je ne relève toujours pas la tete de peur de me jetter au cou de mon "frère" pour lui rompre le cou. je reste planter là a regarder le sol et a serrer les poings en priant qu'ils arrete...*
Shaoru
pensionaire
pensionaire

MessageSujet: Re: Promenade promenade ^^ [libre ^^ tt l'monde pe v'nir]   Mar 29 Aoû - 20:30

*Shaoru souria en voyant la réaction de son frère et continua d'embrasser Rika. Il sentis qu'elle lui laissait l'entré alors il entra sa langue dans la bouche de Rika. Il enleva la main qu'il avait prise pour prendre la main de Rika pour la mettre sur son dos et la monta tout en la caressant jusqu'a sa nuque. Leurs langues étaient en train d'entammé une espèce de danse enflammé. Shaoru colla un peu plus Rika contre lui et ne voulais plus la lacher mais il arreta tout de meme le baiser a cours d'air. Shaoru souria a Rika et se retourna vers Jin*

alors ... tu disait que je n'était pas capable d'embrasser une fille sans sentiment .... mais seulement ... qui te dit que je n'est pas de sentiment envers elle ?!
Rika

MessageSujet: Re: Promenade promenade ^^ [libre ^^ tt l'monde pe v'nir]   Mar 29 Aoû - 21:09

*lorsque shaoru avait arrete le baiser, je le regarde en étant rouge écreuvise. je met ma main droite sur mes lèvres et ne lache pas shaoru du regard. je ne dit rien je reste sans voix suite au baiser que l'on c'était échanger. j'avais mon coeur qui c'était mit a battre la chamalle et il continuait toujours. j'essaye de me calmé de reprendre mes esprit mais j'y arrivait difficilement. je regarde jin qui avait la tete baisser et les poings serré. en voyant ça je sentis mon coeur se serré mais je ne parle pas pour autand et les regarde tout les deux tour a tour*
creed
gerant
gerant

Masculin Nombre de messages : 301
Loisirs : play et sortir

MessageSujet: Re: Promenade promenade ^^ [libre ^^ tt l'monde pe v'nir]   Mar 29 Aoû - 22:03

rika et shaoru vous aller bien vous faite quoi de beau Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://forumsmangasetdelire.lolforum.net
Jin
garde du corps

MessageSujet: Re: Promenade promenade ^^ [libre ^^ tt l'monde pe v'nir]   Mar 29 Aoû - 22:37

*je relève la tête rageusement vers shaoru qui venait de m'adresser la parole. je jeter un regard furtif en direction de rika et vois qu'elle a sa main poser sur ces lèvres. la haine que je ressent était en train de monter encor plus. je m'avance vers shaoru et arriver devant lui je ferme les yeux pour les réouvrir rapidement et donner un coup de point dans la figure de mon frère qui m'avait complètement trahie. il tombe au sol, je le regarde avec un regard haineux*

qu'est tu cause !! tu ne la connais pas !! alors ne va pas dire que tu éprouve des sentiment envers elle parce que se serai mentir !!

*je regarde rika mais mon regard avait changer il était devenu triste. je me retourne et part pour retourner dans ma chambre mais avant de partir je m'arrête et m'adresse a rika sans me retourner*

si tu tiens vraiment a se que je te laisse ... et bien ... je le ferais ... sache que je ne te causerai plus de problème parce que je ne vais plus te poser de problème ... je ne te tournerais plus autour ... remercie mon "adorable" frère pour m'avoir fait montré la vérité en face ... en faite ... j'ai compris une chose ... j'ai compris que je suis tombé amoureux de toi mais vu que se n'est pas réciproque ... je vais te laisser tranquille et te laisser "flirter" avec mon frère ...

*je me retourne et me dirige vers rika sans jeter un regard a shaoru qui était encor a terre*

mais sache que quoi qu'il arrive ... tu pourra toujours venir me voir et me parler ...

*je lui fait un baiser furtif sur les lèvres puis je me retourne et commence a partir*
Rika

MessageSujet: Re: Promenade promenade ^^ [libre ^^ tt l'monde pe v'nir]   Mar 29 Aoû - 22:44

*je vois que jin donne un coup a shaoru. je fait un petit crie de surprise mais aussi d'horreur. je regarde jin qui commence a partir. je ne bouge pas meme pas pour aller voir comment va shaoru. je ne comprenait pas le geste de jin. je voit jin partir mais il s'arrete et me parle sans se retourner. j'écoute attentivement se qu'il me dit et plus il parlait plus les larmes me montait au yeux. lorsqu'il m'avoua qu'il m'aimait mes larmes s'échappèrent et coulèrent. je pleurais en silence. je le vois se retourner vers moi et s'approcher. je ne bouge pas. je continuait de pleuré. je sans que jin me fait un baiser rapide et commence a partire. je pleure encor plus je voulais aller le rejoindre pour le prendre dans mes bras mais je ne bouge pas c'est comme si j'était complètement scotcher au sol. comme si mes pied était collé. je pleure a n'en plus pouvoir arreter. je regarde jin s'éloigner puis je regarde shaoru. je me dirige vers shaoru qui était a terre en train de saigner du nez. je me met a genoux a coté de lui et le regarde en pleure. je ne dit rien je le regarde*
Shaoru
pensionaire
pensionaire

MessageSujet: Re: Promenade promenade ^^ [libre ^^ tt l'monde pe v'nir]   Mar 29 Aoû - 22:55

*Shaoru se retrouva a terre le nez en sang, il regarde et ecoute le dicour que Jin faisait par a Rika. Shaoru voyant Rika en pleure face a se que lui disait son frère. Shaoru baissa la tete et lorsqu'il la releva il vit Jin partir. Il regarda dans la direction de Rika et vit qu'elle était éffondré en larmes. Shaoru vit que Rika se dirigeait vers lui. Elle s'était laisser tombé a genoux a ces coté et elle le regardait. Il s'assis et sert Rika dans ces bras en espérant qu'il arrive a la calmé au moin peux. Il lui frotta le dos*

chuuut ... aller c'est tout ... c'est rien ...

*Shaoru commenca a bercer Rika qui ce trouvait toujours en pleur dans ces bras*
creed
gerant
gerant

MessageSujet: Re: Promenade promenade ^^ [libre ^^ tt l'monde pe v'nir]   Mar 29 Aoû - 22:57

*creed arriva en se moment la *
oups qui ta fais sa shaoru
Shaoru
pensionaire
pensionaire

MessageSujet: Re: Promenade promenade ^^ [libre ^^ tt l'monde pe v'nir]   Mar 29 Aoû - 23:01

*Shaoru qui avait toujours une Rika en pleur, leva la tete et il remarqua Creed, le gérant de la pension. Il continu de bercer Rika*

c'est jin ... mais c'est rien je l'ai cherché ...

*Shaoru reporta son attention sur Rika et lui caressa les cheveux toujours en essayant de la calmé*
creed
gerant
gerant

MessageSujet: Re: Promenade promenade ^^ [libre ^^ tt l'monde pe v'nir]   Mar 29 Aoû - 23:04

a bon ila interet qe se ne soit pa lui sinon.............. Twisted Evil
Shaoru
pensionaire
pensionaire

MessageSujet: Re: Promenade promenade ^^ [libre ^^ tt l'monde pe v'nir]   Mar 29 Aoû - 23:10

*Shaoru releva a nouveau la tete pour regarder creed qui ne comprenait pas bien évidament puisqu'il venait a peine d'arriver*

mais si c'est lui qui ma donner un coup de poing mais ... tu dois savoir que entre freres ... c'est pas toujours tout bleu !!

*Shaoru regarde Rika et lui fait un bisou sur le frond*

aller calme toi rika ... il ne sais meme se qu'ai l'amour alors ... il a du dire ça comme ça ...
creed
gerant
gerant

MessageSujet: Re: Promenade promenade ^^ [libre ^^ tt l'monde pe v'nir]   Mar 29 Aoû - 23:12

a d'accord g compri
Rika

MessageSujet: Re: Promenade promenade ^^ [libre ^^ tt l'monde pe v'nir]   Mar 29 Aoû - 23:14

*je sais que creed est là mais je ne me retourne pas je reste dans les bras de shaoru en pleur mais je me suis un peu calmé par rapport a tout a l'heur. je renifle assez fort et me retir un peux des bras de shaoru pour enfin regarder creed de mes yeux rouge et enflé*

coucou creed ...

*je me force a sourire mais dans mon regard on pouvais savoir que je suis triste. je regarde shaoru*

mais ... il avais lair si sincert !!
que .... qu'on auras pu croire qu'il était réellement amoureux ...
creed
gerant
gerant

MessageSujet: Re: Promenade promenade ^^ [libre ^^ tt l'monde pe v'nir]   Mar 29 Aoû - 23:20

*creed s'approche de rika et il la seres dans ses bras*
ca va aller
Shaoru
pensionaire
pensionaire

MessageSujet: Re: Promenade promenade ^^ [libre ^^ tt l'monde pe v'nir]   Mar 29 Aoû - 23:20

*Shaoru prend le menton de Rika et il la regarde dans les yeux*

mais il est tres bon comédien lorsqu'il veux quelque chose ... et se qu'il veux de toi c'est te mettre dans son lit !! il ma cogner parce qu'il n'a pas supporter que je t'embrasse et que tu ne me repousse pas !! alors il a inventer un truc pour t'amadoué et sa a marcher apparemment !!

*Shaoru embrassa a nouveau Rika mais il ne dura que quelque seconde sachant que creed était là*
Rika

MessageSujet: Re: Promenade promenade ^^ [libre ^^ tt l'monde pe v'nir]   Mar 29 Aoû - 23:25

*je regarde shaoru*

mais et si c'était vrais se qu'il me dit !!

*shaoru m'embrassa encor un fois et je ne fit rien, je ne le repousse pas alors qu'avec jin ... je le repoussait tout le temps. je me retir des bras de shaoru pour me retrouver dans ceux de creed. je sourie tristement*

oui oui t'en fait pas ...
je vais bien ...
creed
gerant
gerant

MessageSujet: Re: Promenade promenade ^^ [libre ^^ tt l'monde pe v'nir]   Mar 29 Aoû - 23:29

alors si tu va bien moi aussi je vais bien
Rika

MessageSujet: Re: Promenade promenade ^^ [libre ^^ tt l'monde pe v'nir]   Mar 29 Aoû - 23:39

*je sourie faiblement a creed et retourne dans les bras de Shaoru. mon chat qui était a coté d'un arbre revient vers moi, dans mes bras. je le prend et sourie. je le caresse et il ronronne encor*

je ... je crois que je vais bien ...
je vais un peu mieu ^^

*je me boudine un peu plus dans les bras de shaoru*
creed
gerant
gerant

MessageSujet: Re: Promenade promenade ^^ [libre ^^ tt l'monde pe v'nir]   Mar 29 Aoû - 23:45

mais non il faut pas que tu pleure Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade promenade ^^ [libre ^^ tt l'monde pe v'nir]   

Promenade promenade ^^ [libre ^^ tt l'monde pe v'nir]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant