mangas

1991

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chambre de Djésa, Rika et de Ayase

AuteurMessage
Rika
assistante du gerant(infirmiére)

Féminin Nombre de messages : 334
Loisirs : Mes loisirs et bah euh ... c'est privé !!

MessageSujet: Chambre de Djésa, Rika et de Ayase   Lun 28 Aoû - 19:06

*j'entre en tenant mes valise et vois deux lit un a coté de la fenetre et l'autre près de la porte. je ne vois pas ma coloc' alors je prend celui qui est près de la fenetre. je pose mes bagague et misty par la meme occasion. a coté de mon lit se trouve un petite armoir très largement sufisante pour mettre ces affaire. je les renge alors une nouvelle fois et met ma valise en dessous de mon lit et m'assois dessus. je regarde misty et sourie. je le prend dans mes bras lui fait un bisou et lui caresse sa fourrure blanche*

toi au moin je suis sur que tu m'aime ^^

*pour réponse mon chat se mit a ronronné se qui me fit sourire. misty se s'allonge contre mon ventre ou je devrais dire se boudine contre mon ventre. je sourie et continu de caresser mon chat*

Dernière édition par le Mer 6 Sep - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kawai-goodies.smileyforum.net
Djésa
pensionaire
pensionaire

MessageSujet: Re: Chambre de Djésa, Rika et de Ayase   Lun 28 Aoû - 19:27

*Djésa arriva devant la porte de sa chambre et entre. Elle vit un jeune fille qui était déjà la avec son chat qui était sur elle. Djésa ne dit rien et posa sa valise sur le lit a coté de la porte*

je suppose que tu as pris ce lit là ??

*Elle montra le lit au était assise Rika. Se doutant que la réponse était oui elle commenca donc a ranger ces affaire dans la petite armoire qui se trouvait également a coté de son lit. Djésa regarda Rika du coin de l'oeil et regarda son chat aussi par la meme occasion*

il s'appelle comment ??

*Djésa montra du regard le chat de Rika, puis regarda Rika*

et toi ... comment tu t'appelle ??
Rika

MessageSujet: Re: Chambre de Djésa, Rika et de Ayase   Lun 28 Aoû - 19:38

*je sursaute en entendant la porte s'ouvrire. je lève la tete et vois ma colocataire. je lui sourie gentiment mais elle ne fait rien alors je regarde mon chat et continu a le caressé. je relève la tete vers ma colocataire lorsqu'elle me pose une question*

oui j'ai prit celui là ^^
je ne savais pas si tu l'avais pris ou non et vu que la chambre était vide
et bien j'ai prit ce lit là ..
ça te dérange ??

*je la voit qu'elle n'avait meme pas attendu ma réponse pour ranger ces affaire dans son armoire qui était a coté de son lit tout comme moi. je vois qu'elle me regarde moi et mon chat du coin de l'oeil se qui me fit sourire. je la regarda lorsqu'elle me demanda le prénom de mon chat*

il s'appelle Misty ^^
tu veux le prendre dans tes bras ??
sa ne me dérange pas tu sais ^^

*je lui sourie*

moi c'est rika ^^
et toi ... c'est comment que tu t'appelle ?? ^^
Djésa
pensionaire
pensionaire

MessageSujet: Re: Chambre de Djésa, Rika et de Ayase   Jeu 31 Aoû - 12:48

*Djésa la regarde toujours sans un sourie. Elle n'était pas très ouverte au gens qu'elle ne connaissait pas mais en voyant Rika lui sourire elle ne put s'empêcher de lui rendre un sourire. Djésa avait envis d'apprendre a connaitre la jeune fille se qui était assez rare venat d'elle*

moi c'est Djésa ... c'est un jolie prénom Rika ...

*Elle regarde le chat que tenait sa colocataire dans ces bras et regarda de nouveaux Rika en lui souriant gentiment*

non merci .... les animaux et moi ne sommes pas vraiment amis ...

*Djésa lui adressa un sourire géné et avec ça main elle se frotta la tete*

je suis désolé mais il ne me dérange pas du tout !! va pas croire que je ne veux pas de ton chat !! surtout pas !! loin de là d'ailleurs peux etre que je l'aimerais bien après tout !! mais eu ... est ce que ... est ce que tu veux aller te promener avec moi au marcher ... comme ça on fera un peu plus connaissance ... tu veux bien ??
Rika

MessageSujet: Re: Chambre de Djésa, Rika et de Ayase   Jeu 31 Aoû - 13:00

*je rosie légèrement au compliment que venait de me donné djésa et sourie*

merci ^^
ton prénom aussi est jolie ^^

*je la vois un peu géné puisqu'elle n'aimais pas vraiment les animaux. je sourie lorsque je vois sa réaction et rigole légèrement*

c'est bon c'est rien ^^
c'est pas grave tout le monde ne peux pas aimer les animaux ^^

*je lui sourie*

et bien ...
si tu veux ^^ je veux bien t'accompagner ^^
et comme tu dit on fera un peu plus connaissance ^^

*je lui prend la main et lui sourie gentiment*

et bien dans ce cas on y va quand tu veux ^^
Djésa
pensionaire
pensionaire

MessageSujet: Re: Chambre de Djésa, Rika et de Ayase   Jeu 31 Aoû - 14:45

*Djésa vit la gène de la jeune Rika lorsqu'elle l'avait complimenté pour la beauté de son prénom se qui la fit sourire doucement. Elle sourie également lorsqu'elle lui annonca qu'elle était d'accord pour venir avec elle au marché se qui la rendit assez contente. Elle n'avait toujours pas rencontré de gens dans la pension mais elle trouvait que sa colocatair était vraiment très gentille. Djésa sentis que Rika lui prit la main*

génaile alors !! on y vas de suite !!

*Djésa serra la main de Rika dans la sienne et l'emmena hors de leur chambre pour aller au marché afin de se promener et de visiter un peu...*
Rika

MessageSujet: Re: Chambre de Djésa, Rika et de Ayase   Jeu 31 Aoû - 14:50

*je sourie en voyant a qu'elle points elle était contente que j'ai accepter. je la regarde et la suis jusqu'au marcher toute en souriant*
Ayase
pensionaire
pensionaire

Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : n'importe où du moment qu'il y a des beau garçon !!
Loisirs : mmh ... la bronzette !!

MessageSujet: Re: Chambre de Djésa, Rika et de Ayase   Mer 6 Sep - 16:27

Ayase qui venait d'arriver devant la porte de sa chambre, inspira profondément et toqua pour ensuite entré. Une fois a l'interieure elle ne vit personne sauf un petit chat blanc qui était sur un des trois lit. Elle vit que le lit pres de la fenetre et celui pres de la porte était déjà prit alors elle alla prendre le lit du milieu. Elle posa sa valise qui était énormément remplis d'affaire. Elle regarde autours et sourie. Elle alla ouvrire la fenetre. Elle regarde un moment dehors et retourna du coté de ces valises pour les renger tranquillement dans une petite armoir qui n'allait surment pas suffire pour tout se qu'elle avait emmener. Elle avait meme prit ces produit de beauté ainsi que son maquillage. Elle continua de ranger et comme elle le savait, il restait encors quelques uns de ces vetements qui étaient encors dans sa valises. Elle haussa les épaules et laissa ces vetements dedans et posa sa valise a coté de son lit puis s'allongea sur son lit fatigué de son arriver ici.
Rika

MessageSujet: Re: Chambre de Djésa, Rika et de Ayase   Sam 7 Oct - 17:47

Rika rentra avec Djésa de leur promenade au marché qui était vraiment excélente. Rika était tout sourire et lorsqu'elle alla pour sauter sur son lit elle vit la jeune fille qui était allonger sur le troisième lit qui se trouvait dans la pièce. Rika sourie, se dirigea vers son lit prit son chat et sauta sur le lit da la nouvelle arrivante la faisant bouger au passage. Elle sourie toute contente d'avoir une autre colocataire.

"saluuut !! moi c'est Rika !! et toi c'est comment que ti t'appelle ??" ^.^
Ayase
pensionaire
pensionaire

Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : n'importe où du moment qu'il y a des beau garçon !!
Loisirs : mmh ... la bronzette !!

MessageSujet: Re: Chambre de Djésa, Rika et de Ayase   Mar 20 Fév - 3:17

Ayase qui était allongé sur son lit sursauta lorsqu'une jeune fille entra dans la chambre l'air joyeux sur le visage. Elle sourie en la voyant sourire aussi contente de revenir. Ayase la vit prendre on chat et sauter sur son lit se qui la fit se retrouvé en face de la jeune fille toute heureuse. Elle sourie, contente d'avoir une colocataire aussi dynamique.

"Enchanté Rika !! Moi c'est Ayase !! Je vient juste d'arrivé et je suis déjà contente de te connaitre !!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Djésa, Rika et de Ayase   

Chambre de Djésa, Rika et de Ayase
Page 1 sur 1