mangas

1991

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La salle d'art plastique !!

AuteurMessage
Ayase
pensionaire
pensionaire

Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : n'importe où du moment qu'il y a des beau garçon !!
Loisirs : mmh ... la bronzette !!

MessageSujet: La salle d'art plastique !!   Mar 5 Sep - 20:33

Elle entre dans sa salle et regarde a l'intérieur. Elle vit que les mur était tout tout blanc et tout tout triste pour une salle qui est sencer etre pour l'ART plastique. Elle alla ouvrire les stors avec un petit bouton qui les lèvent automatiquement. Les rayons du soleil entraient dans la salle se qui la fit sourire. Elle enleva sa petite veste en jean qu'elle avait sur elle et le posa sur le dossier de sa chaise qui se trouvait en face du bureau. Elle se tourna vers une grande armoir et en l'ouvrant elle y découvrit de gros pot de peinture et des gros rouleau pour peindre les murs. La couleur des pot était jaune, orange, rouge et rose... Elle réfléchisait et déscida de mélanger le rouge avec le orange se qui devait donné une couleur chimique...(lol) Elle ouvrit les pot, mélangea les deux couleurs, prit un rouleau et commenca a peindre toute la salle de la meme couleur. Apres une bonne heure, elle finit enfin de peindre sa salle qui était beaucoup plus coloré et beaucoup plus joyeuse. Elle sourie toute fière d'elle et alla a son bureau. Elle s'assis sur la chaise avec ces vêtements tout plein de peinture. Elle désida alors de rentré dans sa chambre pour aller prendre une bonne douche et c'est seulement après qu'elle reviendrais pour préparé le travail, les sortes de dessins qu'elle allait bien pouvoir leurs fairent faire. Elle se leva, se dirigea vers la porte, l'ouvrit et la ferma a clé une fois a l'extérieur pour ensuite retourné cher elle
Revenir en haut Aller en bas
Rika
assistante du gerant(infirmiére)

Féminin Nombre de messages : 334
Loisirs : Mes loisirs et bah euh ... c'est privé !!

MessageSujet: Re: La salle d'art plastique !!   Mer 6 Sep - 20:43

*j'arrive enfin devant ma porte d'art plastique. je veux ouvrire la porte mais elle est fermé alors a se moment la je pique un légé fard et commence a gueuler a bout de nerd*

BORDEEEEEL !! JE ME SUIS MAGNER POUR RIEN DU TOUT !!!

*j'arrete de crier pour inspirer et expirer. je fait plusieurs fois le meme geste. je commence légèrement a me calmé et m'appuie contre le mur en murmurrant des injure sur la prof qui devait etre là pour nous .... je m'apprércoit a se moment là que je suis seule. je pique un autre fard mais plus gros cette fois si mais je ne le fit pas éclater et ravala ma colère. je sert les points pour inspirer et expirer difficilement certe mais je le fait comme meme pour me calmé se qui marchais assez avec moi. je m'assois par terre en attendant ma sataner prof en retard*
Voir le profil de l'utilisateur http://kawai-goodies.smileyforum.net
Ayase
pensionaire
pensionaire

MessageSujet: Re: La salle d'art plastique !!   Mer 6 Sep - 21:08

Lorsque Ayase arriva pres de sa salle elle entendit gueuler se qui lui fit assez peur car elle avait sursauter. Elle courru a l'endroit de la voix gueularde. Elle fut surprise de voir que c'était une fille qui attendais devant sa porte devant sa salle. Ayase eu des étoile dans les yeux en se disant qu'elle allais enfin pouvoir parler de sa fabuleuse vie qui était on ne peux plus intéressante d'après elle. Elle se dirigea vers la fille et lui sourie.

salut !! je suis la prof !! et je m'appelle Ayase !! aller lève toi on vas rentré dans la salle mais vu que tu es en avance et ba tu va m'aider a faire un peux de ménage dans ma salle qui serra aussi la tienne après !!

Elle sortit la clé de sa poche et entra en laissa la porte ouverte pour que la jeune fille puisse entré.
Jin
garde du corps

Masculin Nombre de messages : 200
Localisation : Pas tres loin t'en fait pas sinon tu crois vraiment que Rika serait dans mes bras !!
Loisirs : ba ... les filles bien sur !!

MessageSujet: Re: La salle d'art plastique !!   Sam 9 Sep - 16:55

*comme je le disait je me retrouve devant la salle d'art plastique ou se trouvait Rika. Je m'avance vers les deux filles et leurs demande*

vous aller en art ?? c'est intéressant l'art lorsque c'est avec deux corps humain ... Cool

*je regarde la fille qui avait courru pour voir qui avait crié et me rend compte que c'était elle la prof. je sourie*

mmh...mmh.... je sais que je suis un surveillant mais est ce que je peux participé a votre cours ... je ne voudrais pas laisser ma belle toute seule Cool s'il vous plait ...

*je croise les doigts et suplie le ciel pour que la réponse soit positive alors que Rika, elle, croisait les doigts en priant pour que la réponse soit négative*
Rika

MessageSujet: Re: La salle d'art plastique !!   Sam 9 Sep - 23:02

*en tournant la tete je vit avec horreur jin. je le vois s'approcher et me parlé a moi et a la prof*

nan nan tu vois la on va faire du sport dans une salle expres pour l'art plastique !! nan mais je te jure par moment tu pose de ces question débiles comme ces pas permis ... c'est affolent !!

*je tourne la tete pour ne pas le regarder et ne prend meme pas la peine de réponde a son truc des corps humain là. en entendant la demande de jin j'ai cru un moment que mon coeur avait arreter de batre pour que je puisse mourire mais non il cognait toujours a mon plus grand malheure a se moment là. je croise les doigs et supluis pour que la réponse soit tout sauf positif*

**pitié !! mon dieu si tu existe c'est le moment de faire quelque chose et de faire en sorte que la prof refuse ... PITIEEEEEEEEEEEEEEE !!**
Jin
garde du corps

Masculin Nombre de messages : 200
Localisation : Pas tres loin t'en fait pas sinon tu crois vraiment que Rika serait dans mes bras !!
Loisirs : ba ... les filles bien sur !!

MessageSujet: Re: La salle d'art plastique !!   Sam 9 Sep - 23:11

du sport, hein ?! alors pourquoi mon frangin n'est pas là pour te le faire faire se sport !!

*je sourie en voyant rika croiser les doigt*

tu sais ... je sais que tu ne m'apprécit pas mais j'ai tout de meme le droit de venir en cours je n'est que 17 ans et j'ai le droit de faire de l'art si je le souhite meme la prof n'as pas d'autre choix que d'accepter si je le souhaite !! Cool

*je me tourne vers la prof et lui fait un sourire charmeur*

mais je suis sur que la prof va etre tres gentille et me laisser étudier ... Wink
Ayase
pensionaire
pensionaire

MessageSujet: Re: La salle d'art plastique !!   Dim 17 Sep - 20:56

Ayase regarde Jin, le surveillant et sourie.

mais bien sur que tu peu !! comme ca j'ai deux élèves qui vont m'aider et écouter mon superbe discour sur ma vie !!

Ayase avait rejoint ces mains devant son visage pour dire cette phrase et avait également des étoiles plein les yeux.
Rika

MessageSujet: Re: La salle d'art plastique !!   Dim 17 Sep - 21:00

*je croise toujours les doigts et au grand malheure lorsqu'elle donna son accord. je baisse la tete et les bras en souflant totalement décourager*

**c'est pas vraiiii ... mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter CA !!**

génial ... ouhouh ... =.=

*entre dans classe en passant devant jin et devant ayase. je m'instale a une table au hazard et attend de voir se qu'elle allait nous demander de faire*
Ayase
pensionaire
pensionaire

MessageSujet: Re: La salle d'art plastique !!   Dim 17 Sep - 21:10

Ayase sort de sa reverie en sentant un courant d'aire passer devant elle. Elle regarda a l'intérieure de la salle et vit Rika assise prete a écouter son discoure. Elle se tourne vers jin.

aller !! toi aussi tu rentre !!

Ayase poussa Jin a l'intérieure de la pièce et ferma la salle.

alors vous etes bien installer sur vos siège ?? je vais commencer alors ... oui nan mais avant je vais vous dire se que vous aller faire !!

Elle se trouna vers le tableau et y écrie les consigne comme quoi ils devait faire une foule de quelques chose et qui devait donner l'impression d'un endrois bondé de personnes ou d'objets...Apres avoir écrit sa elle se tourna vers ces deux seule élèves.

bien ... alors en faite ... tout a commencer lorsque je suis sortie du ventre de ma mère ....

Ayase commenca donc son "fabuleux" discours ...
Rika

MessageSujet: Re: La salle d'art plastique !!   Dim 17 Sep - 21:14

*je regarde la consigne qu'elle nous a donné et fit de grand yeux*

**non mais elle nous prend pour des picaso là ou quoi ?!** O.O

*je la voit se retourner une fois sa consigne fini et commencer son blabla. j'écrase ma tete contre la table en entendant sa soit disant fabuleuse vie qui n'était pas du tout aussi bien qu'elle le disait. je cherche quelque chose pour la couper net*

**mais aller réfléchit réfléchit réfléchit ... SA Y AI !!**

ayase !! j'ai rien compris a ta consigne ...
Ayase
pensionaire
pensionaire

MessageSujet: Re: La salle d'art plastique !!   Mar 20 Fév - 3:22

Ayase qui n'était qu'à son troisième anniversaire de sa fabuleuse vie, s'intérompit lorsque Rika lui fit comprendre qu'elle n'avait pas compris du tout la consigne qu'elle avait noté au tableau. Elle se tourna vers la consigne en question et sourie.

"Et bien pourtant c'est tout simple !! Il suffit que tu face un dessin de ton choix mais seulement il faut que se soit en rapport avec la natur et l'expression ou les sentiments qui te viennent le plus souvent dans ta vie ... et c'est pareille pour toi Jin !! Tu as compris maintenant Rika ?"

Ayase la regarde toute sourire et avant même d'avoir la réponse de son élève elle reprit son discour à en faire dormir la personne la moin facile a endormir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle d'art plastique !!   

La salle d'art plastique !!
Page 1 sur 1